10 manières de dire merci avec humour

Dire merci
30.07 2018
10 manières de dire merci avec humour

Dire merci n'est pas une simple expression. C'est plus qu'une tradition. Remercier une personne c'est lui montrer sa reconnaissance pour ce qu'on lui doit, en contrepartie d'un service matériel ou immatériel. Il y a mille façons de s'y prendre, et pourquoi ne pas dire merci avec humour.

Voici 10 façons d'exprimer des remerciements avec humour

Pour remplir votre journée de bonnes causes, dites-le autrement en vous inspirant sur ce que nous vous citons ci-après.

1- Dire merci avec des citations humoristiques

Il n'y a de plus original que de dire merci avec des paroles humoristiques. Vous ferez encore plus plaisir à la personne à qui vous devez des remerciements si vous les adressez avec humour. Vous y procèderez en les agrémentant par des citations humoristiques. Pour ce faire, vous serez inspiré en visitant le site d'Iron web.

2- Dire merci avec un peu de poésie

Surprenez agréablement votre interlocuteur en lui adressant vos remerciements en poésie et avec une pointe d'humour. Vous vous ferez plaisir à vous retrouver poète pour la circonstance.

3- Accompagner le remerciement avec des gestes humoristiques

Remerciez votre interlocuteur en lui faisant une révérence tout en retirant votre chapeau ou votre casquette que vous porterez pour la circonstance. Ce signe de reconnaissance est à la fois gracieux et humoristique.

4- Charmer la personne que vous remerciez

Dites merci avec beaucoup de charme. C'est un geste plaisant qu'on ne peut se permettre de faire qu'avec ses proches ou les personnes qu'on aime. Vous allez beaucoup les amuser.

5- Poster le remerciement sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez que vos remerciements soient partagés, vous serez servi en les postant sur les réseaux sociaux.

6- Publier dans les journaux

Si vous voulez adresser vos remerciements à plusieurs personnes, il vous serait plus facile de les publier dans les médias.

7- Faire une annonce radio

Il vous est également possible de les réaliser par radio dans certaines émissions réservées à cet effet. Vous pourrez alors prévenir la personne concernée pour qu'elle ne rate pas l'émission.

8- Invitez la personne à remercier

En guise de reconnaissance, vous pourrez inviter votre interlocuteur à prendre juste un pot ou, pourquoi pas, à diner dans un restaurant. Il l'appréciera sûrement.

9- Envoyez un message amusant

Exprimer votre reconnaissance par un message amusant. Il fera grandement plaisir à la personne à qui vous l'adresser. Dites dans votre message toute votre gratitude envers la personne mais d'une toute autre manière qui ne manquera pas d'amuser celle à qui vous l'adresser.

Pour vous inspirer, n'hésitez pas à visiter le site d'Iron web. Vous y trouverez sûrement de sublimes messages qui plairont surement à votre interlocuteur.

10- Envoyez-lui des présents

Si la personne à qui vous adressez vos remerciements est une femme, vous lui offrirez des fleurs parmi lesquelles vous ne manquerez pas de glisser une carte.

S'il s'agit d''un homme, un coffret gastronomique lui fera beaucoup plaisir et que vous accompagnerez d'une petite lettre de remerciement. Si vous souhaitez en découvrir d'autres, vous serez comblé en vous dirigeant sur le site d'Iron web.